jeudi 10 janvier 2008

first words!

bonnnnnnn ça y est .........la mise en route est faite!! voilà le blog français le plus drole sur la mode qui va exister cette année (2008)!! cool ! enfin, pas trop tot, vous devez vous dire!! et je vous comprends!
le pb c'est que je suis juste  trop nulle en technique (en ordi) ....mais bon, bonne dans tout le reste donc ça devrait aller! 
je vais essayer de parler de mode regulièrement de manières diverses et variées!
Déjà, first of all, je voudrais juste m'insurger sur la toile, et ce en live, de ce temps de merde à paris en ce moment qui est à deux doigts de ruiner mes pompes en permanence! par ex aujourd'hui, alors que je portais mes miu miu argent (juste un collector, oui les 2 brides de l'année dernière, oui c'est moi qui les ai acheté avant vous) il s'est mis à pleuvoir sauvagement rue st honoré, putain et là on fait quoi??????on call sarko? son assistante ? (j'ai hésité hein) et bah non on rale, et passe pour une pétasse tout le long du trajet (rue royale/costes .....ça va)
bon bah demain hein ça à interet à etre mieux !

2 commentaires:

Café Mode a dit…

Bienvenue dans la blogosphère Chou ! Et bon courage pour tes souliers (j'adore ce modèle).

fashion a dit…

merci!!!!